Rechercher
  • info997505

Le Baromètre en horaire d'été pour vous régaler

Dernière mise à jour : 10 sept. 2021



Le Baromètre, le resto-bar du rez-de chaussée, c'est votre allié privilégié lors de votre séjour au Barotel.

Si tout est prévu pour que vous puissiez être autonome en matière de repas, le chef est là pour vous régaler de ses bons petits plats. Plusieurs possibilités vous sont proposées en option.


  • Le petit-déjeuner royal déposé à votre porte le matin comprend des oranges à presser, des fruits,3 confitures, un choco à tartiner bio, des oeufs et du bacon à préparer comme il vous plaît, des yaourts bio, du granola maison, et du pain/brioche maison. Le panier peut varier légèrement selon l'humeur du chef et les produits de saison. N'hésitez pas à exprimer vos préférences.


  • Le repas 3 services à déguster sur votre terrasse privative ou dans la cuisine/séjour. Il est composé d'une entrée froide, d'un plat chaud et d'un dessert, souvent inspirés de la carte, parfois adapté en fonction des produits du moment. Le chef sera sensible à vos intolérances alimentaires et vous réservera de petites attentions.


  • La table au restaurant, à la carte. Soit sur la terrasse en escalier. Soit dans la salle de restaurant, intime et atypique, avec vue sur la cuisine. Le Baromètre est ouvert, jusqu'à la fin de l'été, du lundi au vendredi de 12h à 14h et du mercredi au vendredi de 19h à 21h30. Ci-dessous, la carte du moment. Le chef y ajoutera bientôt quelques suggestions de saison très bientôt. Sans prétention et en toute convivialité, le Baromètre se décrit comme un bar à planchas, à croquettes, à tartares, à pastas, à boulettes, à grillades, à desserts...Sans oublier la sélection de bières locales.






233 vues0 commentaire